evdg002 evdg001 evdg003 bandeaux_4 bandeaux_1 bandeaux_3 bandeaux_2 bandeaux2014_7 Professeurs agrégés
École du Val-de-Grâce

Pour une formation adaptée

École du Val-de-Grâce | L'École | Hébergement

Demande d'hébergement de passage à l'EVDG

Mise à jour : 20/03/2018

Avertissement (jusqu'à nouvel ordre) :

- Aucune demande de réservation (ou confirmation de réservation) n'est effectué par appel téléphonique direct.

- L'EVDG ne peut s'engager à traiter les demandes de réservation passées autrement que par les formulaires Excel ci-après (et/ou envoyées depuis une messagerie internet).

- L'EVDG adresse systématiquement un courriel de confirmation aux personnels (ou au secrétariat expéditeur de la demande) dont la demande a pu être prise en compte.

- Les demandes d'accès VP dans l'emprise Val-de-Grâce pour la durée de séjour sont à signaler dans le texte du message d'envoi de la demande de réservation.

1) Personnel militaire du Service de Santé des Armées, vous êtes muté ou affecté dans un établissement du SSA sur Paris / proche banlieue :

Sous certaines conditions (et selon disponibilités), vous pouvez bénéficier d'un logement "longue durée" sur le site de l'Ecole :

Voir directive :

https://boreale.intradef.gouv.fr/bor eale_v2/frame_index.php?app_open=1&app_mode=2&txt_id=196190&wclose=1

Formulaire de demande de logement "permanent" à compléter et à envoyer par messagerie au Service Hébergement de l'EVDG (accompagné d'une copie digitalisée de votre ordre de mutation ou d'affectation)

PS4-006-FOR-A_Demande_lgt_perman_of97 (398 kB).

2) Vous avez demandé à vous inscrire à certains des stages du SSA organisés sur Paris, ou participez à un module de formation à l'EVDG :

-Se reporter aux indications de la note d'organisation  (ou de la pré-convocation) du stage.  Le secrétariat de la formation  mentionnée sera votre interlocuteur unique  pour l'inscription au stage et, si cela est précisé  / pour les questions d'hébergement durant celui-ci (ne pas s'adresser directement au Service Hébergement de l'EVDG)

3) Elève de l'EPPA ou de l'ESA en stage en région IDF, et souhaitant un hébergement sur le site de l'EVDG  / veuillez transmettre votre demande (selon l'un des formulaires téléchargeables sur la présente page) via le secrétariat de la direction des études de votre établissement

4) Personnel militaire du SSA (ou "Défense")  venant en stage sur l'Ecole en "individuel", et autres cas :

-Formulaire d'hébergement "passager" individuel à compléter et à envoyer par messagerie au Service Hébergement de l'EVDG, accompagné [obligatoire] de la note de convocation à la formation  (ou équivalent) :

PS4-010-FOR-A_Modele_dem_Heberg_Passage_of97 (78 kB).

5) Secrétariat des formations / de coordination d'évènement  - Formulaire de (pré)réservation / réservation nominative de groupe à compléter et à envoyer par messagerie au Service Hébergement de l'EVDG :

PS4-011-FOR-A_Modele_dem_heberg_groupe_of97 (145 kB).

Cas §.1, §.4, §.5  : adresse de retour des formulaires (et justificatifs) :

ATTENTION  : les mails envoyés à l'adresse ci-dessous doivent être expédiés depuis une adresse @intradef.gouv.fr

evdg-hebergement.contact.fct@intradef.gouv.fr  

N.B.

Tout personnel se présentant à l'Ecole pour être logé sans réservation préalable s'expose à se voir refuser l'hébergement. Les réservataires doivent s'engager à respecter les dates d'arrivée et de départ portées sur leurs réservations. (retard non motivé = réservation annulée). L'anticipation de l'arrivée, comme le report du départ ne sont admissibles que s'ils ont fait l'objet d'une demande préalable acceptée par l'Ecole.

 

Haut
Copyright 2018 | Mentions légales