evdg002 evdg001 evdg003 bandeaux_4 bandeaux_1 bandeaux_3 bandeaux_2 bandeaux2014_7 Professeurs agrégés
École du Val-de-Grâce

Pour une formation adaptée

École du Val-de-Grâce | Préparation OPS et milieux | Centre de formation de médecine aéronautique (CFMA)

Centre de formation de médecine aéronautique (CFMA)

Mise à jour : 20/07/2016

 

BiMA 2017 : des médecins de 8 nations africaines et du Liban diplômés

Mercredi 21 juin 2017. Issus de la  promotion 2017 du Brevet international de médecine aéronautique (BIMA), onze médecins originaires de huit nations d’Afrique et du Liban, partenaires de la France, ont reçu leur diplôme.

Remise des brevets de médecine aéronautique et navale à l'EVDG

Après avoir été accueillie l’an passé à Toulon, la traditionnelle cérémonie commune de remise des brevets des promotions 2015-2016 des Centres de formation de médecine navale (CFMN) et de médecine aéronautique (CFMA) de l’Ecole du Val-de-Grâce (EVDG) a eu lieu dans le cadre prestigieux de l’amphithéâtre Rouvillois de l’ensemble historique du Val-de-Grâce à Paris, le 4 février 2016. A cette occasion, le médecin général inspecteur François PONS, directeur de l’EVDG recevait nombreuses autorités de la marine Nationale, de l’armée de l’Air, du Service de santé et des armées (SSA) aux côtés de plusieurs professeurs agrégés de l’EVDG et des universités civiles, de représentants du monde civil, des cadres de l’Ecole, des diplômés mis à l’honneur et de leurs familles. Ces instants ont été ponctués par des moments forts…

Programme de la journée de médecine aéronotique "Forces"

Retrouvez le programme de la journée de médecine aéronautique du 20 novembre 2015.

Brevets de médecine aéronautique et navale : Cérémonie commune

Pour la troisième année consécutive, les cérémonies de remise des brevets et certificats du Centre de formation de médecine aéronautique (CFMA) et du Centre de formation de médecine navale ont été fusionnées. Cette cérémonie commune a eu lieu le 24 janvier 2014 à l'École du Val-de-Grâce (EVDG) en présence d’autorités de l’armée de l’Air, de la Marine Nationale et du Service de santé des armées (SSA).

Haut
Copyright 2017 | Mentions légales